SUNFLAIR

Une tendance toujours intacte !

sunflair_designer

La collection de la mode balnéaire SUNFLAIR® 2015 reste fidèle à la philosophie de la marque et pose cependant des accents prononcés !

Bayreuth.Adolf Riedl GmbH & Co. KG, est tout de même quelque peu fier : en 2014, SUNFLAIR® a été une fois de plus la marque de mode balnéaire la plus vendue dans le commerce spécialisé allemand.

Comme toujours, pour SUNFLAIR®, coupe, qualité et confort sont au centre de l’intérêt. Bien entendu, pour la collection 2015, la responsabilité de cette ligne incombait aussi aux stylistes de mode de Bayreuth. Elles sont parvenues à fournir un travail remarquable, non seulement du point de vue de la perspective des ventes mais elles ont réussi aussi à exprimer un style de mode. Entre autres, des échos rétro actuels, franges, imprimés audacieux et surtout des coupes asymétriques. Celles-ci touchent à la fois les ourlets des jupes et des robes mais aussi les solutions créatives et variées des bretelles.

Compétence reconnue au niveau de la coupe, des bonnets et des tailles
Le grand choix de tailles allant du 36 au 56 et de bonnets de A à H de SUNFLAIR® et surtout la coupe pratiquement inégalée dans toutes les tailles ont su convaincre. Cet atout ne sera pas modifié pour la collection 2015. Et fait rare au sein de la mode, le meilleur défend sa place.